Accueil > En attente de décision > 4 semaines d’arrêt pour Régis Laconi

4 semaines d’arrêt pour Régis Laconi

mercredi 7 septembre 2005

Régis Laconi s’est vu prescrire un repos de quatre semaines, suite à sa chute intervenue lors des essais d’Assen, le vendredi 2 septembre.

Le français a connu deux chutes, dont une avec un véritable vol plané au dessus de la moto. Malheureusement pour le pilote de la Ducati N°55, cette dernière lui est retombée dessus et a provoqué un décollement du tendon (avec arrachement osseux) du triceps droit.Le Français n’a donc pas pu participer à la course de dimanche qui a vu le doublé de Chris Vermeulen en superbike.

Inutile de dire que cette blessure est très douloureuse. Le français souffre aussi d’une foulure au poignet ainsi que de grosses coupures sur le mollet gauche.

Néanmoins, Régis sera tout de même présent au Lausitzring, ( le 11 septembre) car c’est à partir de cette date que les transferts se négocient.

T.L.


Voir en ligne : Tous les compte rendus de la saison WSBK 2005

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?