Accueil > En attente de décision > 23ème Supercross de Bercy

23ème Supercross de Bercy

lundi 31 octobre 2005

JPEG - 27.8 ko
Andrew Short viendra défendre son titre de "King of Bercy" les 11, 12 et 13 novembre à Paris.

Le 23ème Supercross de Bercy se déroulera du 11 au 13 novembre au sein du POPB, Porte de Bercy à Paris. Le principe est désormais connu, 3 équipes vont s’affronter au cours de ces trois soirées : les Etats-Unis, la France et « le reste du monde ».

L’équipe française sera menée par Sébastien Tortelli, qui fait son retour après 5 ans d’absence. Il pourra compter sur les talents de Pascal Leuret, les frères Pourcel (Christophe et Sébastien), Steve Boniface, Stephane Roncada et Eric Sorby.

Les Etats-Unis seront représentés par Andrew Short (vice-champion US) et tenant du titre de King of Bercy, Mike Alessi, la révélation 2004 et enfin Mike Brown.

Pour départager ces deux équipes, le reste du monde aura fort à faire. Elle sera emmenée par l’Italien David Philippaerts (vainqueur des GPMX de France et d’Afrique du sud cette année) avec Davide Guarnieri, l’Anglais Carl Nunn et le Suisse Julien Bill (3ème au championnat de MX3).

Bien entendu le site motomag.com sera présent et vous fera (re)vivre ces trois soirées sur le site.

T.L.

Billets à partir de 42 €

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?