Zero Motorcyles, constructeur californien de motos électriques, tiendra son stand au prochain salon EICMA de Milan. Du 8 au 13 novembre prochain, les modèles de la gamme 2012 seront exposées : une grande première pour l’entreprise.

Les « Zero » sont passées entre les mains de nos essayeurs à plusieurs reprises. Et même si l’on ne peut que reconnaître des qualités indéniables à ses machines électriques, elles présentent toutes un défaut majeur : l’autonomie limitée (plus ou moins 45 kilomètres avant de recharger).

Scot Harden, vice-président du marketing international Zero Motorcycles promet de nettes améliorations : « Nous sommes impatients de présenter notre gamme 2012 et d’annoncer toutes les nouvelles fonctionnalités ainsi que les améliorations spectaculaires développées par nos équipes d’ingénieurs. Par ailleurs, nous faisons actuellement évoluer notre modèle de distribution sur les marchés clés d’Europe et notre présence sur ce salon européen est stratégique et très importante pour nous. »

Des « améliorations spectaculaires » donc à confirmer à Milan, dès le mois prochain. Une équipe de Moto Magazine sera sur place et ne manquera pas d’aller y jeter un oeil...

Publicité
Publicité