À Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) en cette rentrée 2016, la Mutuelle des Motards a pris place dans de nouveaux locaux, situés dans le tout récent centre commercial L’Ensoleillée, au 724 de l’avenue du Club Hippique. L’agence a été inaugurée le 14 septembre en présence des sociétaires, professionnels et partenaires locaux.

Donner le meilleur
« L’ancien bureau avait été ouvert le 4 décembre 1999, dans le centre-ville, a rappelé Nathalie, responsable du nouveau bureau. Ayant la volonté d’améliorer les lieux d’accueil des sociétaires, un déménagement a été décidé et mené durant l’été ».

Nouveau contrat Ma Perso
Autour du buffet dressé pour l’occasion, les sociétaires, professionnels et partenaires locaux, soit une soixantaine de personnes, ont pu échanger sur les différents sujets liés à la moto et sa pratique.

Et notamment Ma Perso, le nouveau produit d’assurance de la Mutuelle, unique sur le marché, dédié aux motos préparées, qui est en place depuis le 6 octobre 2016.

Infos pratiques
Le nouveau bureau comprend une vaste salle principale avec trois postes de travail et à l’étage, une salle de réunion, le bureau de la responsable, le coin cuisine et les commodités.

Le parking est aisé, gratuit en surface et, pour les voitures, avec 2 heures offertes aux clients en sous-sol. Outre la « chalandise » du centre commercial, le bureau est également proche de nombreux concessionnaires et accessoiristes du monde de la moto.

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité