En images

« Faites de la moto » ! Une erreur d’orthographe ? Non ! Le but de cette opération a pour but d’inciter les gens à pratiquer la moto, et faire connaitre cette pratique aux non-initiés.

Organisée dans la galerie marchande de la zone commerciale Avignon Nord (84), du 13 au 18 avril, l’opération « Faites de la moto » de la Fédération française des motards en colère du Vaucluse (FFMC 84) a rencontré un fort succès.

Mieux se connaitre
« L’objectif de cette action est de faire connaitre la moto et les motards aux gens qui ne pratiquent pas, explique Thierry Drouard, coordinateur FFMC84. Nous ne sommes pas seuls sur la route, on la partage avec d’autres usagers, il est important de mieux se connaitre pour avoir une bonne entente ».

Monde de la moto
Pendant une semaine, préparateurs, peintres, concessionnaires et motoclubs ont répondu présents à l’invitation de la FFMC 84. Ils ont occupé les stands disponibles dans la galerie commerciale pour le plaisir des grands, mais aussi des petits. Tous ont pu admirer diverses motos actuelles de série ou préparées, d’anciennes motos de courses, quelques quads, des trikes… et pour toucher tous les âges, Ventoux Loisirs a proposé une initiation aux enfants de plus de 6 ans.

Au coeur de l’info
En plus d’organiser cette semaine de la moto, la FFMC 84 a tenu un stand d’information conjointement avec la Mutuelle de motards, histoire de parler moto bien sûr, mais aussi des prochaines actions.

Dans la boutique motomag :
- Soutenez la FFMC, portez ses couleurs

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité