De belles promesses pour le salon de Milan viennent de tomber chez Honda. Avant le grand rendez-vous européen de la moto, la firme ailée a dévoilé, le 9 novembre, quelques détails sur deux des machines du catalogue 2016 : l’Integra et la CB500F. Au programme, un lifting et des équipements supplémentaires.

Mais on n’en sait pas encore plus : seuls des photos des phares et un petit croquis nous ont été transmis par mail. Le constructeur nippon entretient le suspens...

Honda CB500F : diodes et fourche réglable

La petite CB500F, accessible aux permis A2, s’offre un nouveau style plus dépouillé et agressif avec, notamment, un éclairage avant et arrière à diodes. La fourche devient réglable en précharge, le levier de frein devient réglable aussi. Le réservoir, lui, gagne en contenance pour atteindre 16,7 litres. Enfin, le nouvel échappement est annoncé plus léger (sans doute pour compenser plus gros réservoir).

Integra : fourche Showa, diodes...

Le scooter de 700 cm3 s’offre également un petit lifting : il se dote, comme la CB500F, d’un éclairage à leds à l’avant et à l’arrière. Une nouvelle fourche Showa fait son apparition.
Le moteur, désormais respectueux des normes Euro 4, reçoit trois nouvelles sous-cartographies pour le mode sport de la transmission à double embrayage.

Voilà les quelques indices livrés ce lundi par le constructeur japonais. On en saura plus au salon moto de Milan. Honda y organise une soirée de présentation des nouveaux modèles, le 16 novembre. Nous y serons. Restez connectés à Motomag.com !

Publicité

Commentaire (1)

Publicité