C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Fred Thibaudeau, militant actif et membre du conseil de la Fédération française des motards en colère de Loire-Atlantique (FFMC 44).

« Fred était notre ami, notre pote, notre compagnon de lutte… Il est décédé ce matin à l’âge de 51 ans suite à une longue maladie... comme on dit » a déclaré la Fédé 44.

Fred était de toutes les actions de terrain de la FFMC 44. C’était Fred également qui avait créé la campagne animalière utilisée en 2011 par la FFMC nationale pour sa communication (les visuels ci-dessous vous rappelleront très probablement quelque chose).

Pour Moto Magazine, Fred était également correspondant bénévole du journal depuis de nombreuses années. Il faisait partie de ces motards passionnés qui donnent de leur temps sans compter pour écrire des articles, prendre des photos, relayer les actions des FFMC afin qu’elles soient diffusées et connues du plus grand nombre.

Toute l’équipe de Moto Magazine se joint à moi pour présenter ses condoléances à sa famille à ses proches, mais aussi à ses potes de la FFMC 44.

La cérémonie se déroulera jeudi 7 décembre à 14h30 à la Maison Funéraire.
Funérarium Nantais - 39, boulevard Joliot Curie à Nantes.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité