En images

L’entêtement du gouvernement avec son projet de limitation à 80 km/h veut rivaliser avec la détermination des Motards en colère à en combattre l’absurdité.
Se ralliant à l’idée de la FFMC62, les antennes des Hauts-de-France ont décidé de manifester au Touquet Paris-Plage.

Villégiature présidentielle
Pour se rendre au Touquet, lieu de villégiature du président de la République, les manifestants se sont regroupés à Montreuil/Mer où ils étaient également attendus par sa sous-préfète, Marie Baville. Cet entretien a laissé peu d’espoir quant à un éventuel changement de ligne gouvernementale.

Un député LR relaie la colère des Motards
Environ 2 000 motards sont arrivés devant la mairie du Touquet Paris-Plage, où ils ont été reçus par Mme le Maire et Daniel Fasquel, député LR du département. Tous deux ont dénoncé le côté arbitraire de ce projet de limitation sur des routes gérées par les départements (voir dans le portfolio la lettre adressée au 1er ministre par le député).

Des fleurs pour Brigitte Macron
La veille, Brigitte Macron fêtait ses 65 ans. Un bouquet de fleurs a été remis au missionnaire du gouvernement présent devant la maison des Macron. Malheureusement, l’instant n’a pu être immortalisé car la photo n’a pas été autorisée.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité