Chief, Springfield & Roadmaster sont les 3 modèles mis en avant par la marque états-unienne et bénéficiant pour 2019 de quelques améliorations apportées par la fée Technologie.

Tronc commun

Toutes trois sont équipées du V Twin à 49° de 1 811 cm3 à injection électronique développant la copieuse valeur de couple de 151 Nm à 3 000 tr/min et refroidi par air (air et huile sur la Roadmaster). Il est alimenté par un généreux réservoir de 20,8 litres.
Une courroie assure la transmission vers la roue arrière de 16’’.
Le freinage est assuré par des disques de 300 mm deux à l’avant, un à l’arrière, les pneus affichent des dimensions respectables de 130/90 à l’avant et 180/60 à l’arrière.

La Roadmaster est équipée d’un ordinateur de bord (avec écran 7’’) qui intègre GPS et système d’autoradio.

Nouveautés
Venons-en aux nouveautés : 3 modes de conduite sont désormais disponibles (tourisme, standard et sport) ; le cylindre arrière se désactive lorsque la moto est au ralenti pour éviter la surchauffe à l’arrêt ; un nouveau carénage est proposé améliorant le flux d’air vers le conducteur ; et le système audio a été revu avec de nouveaux haut-parleurs et un équaliseur paramétrable qui adapte le son aux vitesses pratiquées afin d’améliorer le confort d’écoute en roulant.
Ajoutons à cela une palette de nouveaux coloris.
Les modèles Chief Dark horse et Springfield Dark horse reçoivent également des améliorations esthétiques avec un vernis noir sur les carters moteurs.

À découvrir en photos dans le diaporama ci-dessus en attendant de les découvrir en vrai.

Publicité

Commentaire (1)

Publicité