En images

Dans le cadre de la mobilisation nationale de la FFMC contre les ZCR, l’antenne de Charente-Maritime a organisé une action samedi 21 octobre 2017 à La Rochelle avec, à ses côtés, des membres de la FFMC 85 de Vendée.

250 participants (pour 200 motos) y ont pris part sur un parcours de 65 km entre le Pôle Moto de Puilboreau et la place de Verdun de La Rochelle. Les militants ont salué un à un les concessionnaires locaux et ont fait une halte devant la Préfecture fermée ce samedi.

Tracter plus pour informer plus
La distribution des tracts d’information édités pour l’occasion s’est faite dans la bonne humeur sur les rond-points et les carrefours et lors des divers arrêts du convoi. Les différents usagers se sont montrés solidaires et semblaient partager les préoccupations de motards. Trois radars de proximité ont tenu à soutenir l’événement d’un déguisement spécial.

Les bons échos sur les réseaux sociaux, en amont comme en aval de l’évènement, appellent assurément d’autres mobilisations.

 

- Retrouvez tous les comptes rendus sur Motomag.com : rubrique Défense des motards/Manifestations FFMC
- Suivez l’actu concernant les restrictions de circulation sur Motomag.com : rubrique Défense des motards/2-roues en ville

Publicité

Commentaire (0)

Publicité