Des euros pour payer des rêves
La balade des mères et pères Noël organisée par la FFMC49 a eu lieu le samedi 9 décembre. Comme l’an passé, la Fédé s’est rapprochée de l’associations « Rêves » dont la vocation est de réaliser les rêves d’enfants gravement malades. En février dernier, la mobilisation des militants du Maine-et-Loire avait permis de remettre un chèque de 900 € à « Rêves ».

0°, pas 0 motard
Le cortège de 180 motos et 202 casques est parti à 15 h de Cholet pour rejoindre Angers à 18h30 ce samedi de début décembre.
Avec une pause café-brioche bien appréciée avec ces températures proche du 0°, un arrêt a été observé devant la mairie pour une distribution de bonbons aux enfants. Le rassemblement, au sein duquel régnait une excellente ambiance, s’est dispersé place de la préfecture. La totalité de l’argent récolté sera reversé à l’association « Rêves ».

Jumbo-run
Toujours dans le même esprit de solidarité et de partage, la Fédération s’est également mobilisée le samedi 16 décembre à Chemillé pour offrir des baptêmes à moto et en side aux enfants de l’association.

Un engagement inoubliable
Notre blogueur Tarmokeuf avait lui aussi prêté main forte, en qualité de side-cariste, à une association qui accueille des enfants et adultes polyhandicapés. Il en a fait un récit aussi juste que sensible sur son blog. Un post à lire ici.

FFMC49

Publicité

Commentaire (0)

Publicité