En images

visuel visuel visuel

À l’occasion de l’avant première de « Gladiator », Moto Magazine a organisé un concours pour gagner des places sur sa page Instagram. Voici l’avis des trois lecteurs qui ont eut la chance de voir le film en avant première.

Boussif Gaz, 27 ans, roule en Yamaha R1 sur circuit et en YZ 125 sur piste de cross
« Wouaaah quel film ! J’étais complètement immergé dans l’intimité professionnelle de l’équipe KTM Red Bull. On ressent, comprend et vit à fond le travail colossal de notre athlète de motocross Marvin Musquin et de son team, ainsi que la présence de sa femme Mathilde. Ils bossent dur pour atteindre un même objectif et c’est beau à voir. La plus haute marche du podium de la catégorie 450 SX aux USA, pour l’année prochaine, on y croit ! »

Agnès Prunières, 34 ans, roule en Honda 600 XL et en 350 SXF
« De belles images, très intimistes. J’ai bien apprécié découvrir la préparation avec les réglages techniques et mentaux, les doutes de Marvin pendant son entraînement et sa détermination avant la course. Un peu moins la musique dramatique redondante, lorsqu’il mange un plat de pâte par exemple… C’est un documentaire plutôt grand public qui peu aussi plaire aux gens qui ne s’intéressent pas spécifiquement au Supercross. »

Johann Karzowski, 34 ans, roule en Yamaha TMax 530 à la ville et en KTM 350 EXC 2017 en forêt
« Ce documentaire est vraiment à la hauteur de mes attentes. La trame narrative est excellente et la bande-son colle parfaitement. Jamais auparavant je n’avais vu de reportage nous amener dans l’intimité d’un pilote à ce point. C’était vraiment prenant… Et le fait de rencontrer le héros du film, Marvin Musquin himself, juste avant la séance, était vraiment magique pour moi. Encore bravo au réalisateur, à Marvin, et merci à Moto magazine pour ce très beau cadeau. »

JPEG
« Gladiator », un documentaire réalisé par Nan Feix, disponible sur la plateforme www.Spicee.com ; prix : 2,5 euros.

La présentation du film « Gladiator »
Moto Magazine était à l’avant-première du documentaire.
Retrouvez sa présentation et notre critique

La bande annonce de « Gladiator »

À propos de Spicee
Spicee est un nouveau média digital basé à Paris qui produit et diffuse des documentaires et des grands reportages sur abonnement. Créé en en juin 2015, Spicee est né de la volonté et de l’ambition de professionnels reconnus de la télé : des journalistes, des réalisateurs, des producteurs animés par le désir de diffuser un contenu vidéo de qualité qui n’existait pas jusqu’à présent sur le web.

Lien : https://www.spicee.com/fr

Publicité

Commentaire (0)

Publicité