En images

Nicolas, de Route 87, le concessionnaire Harley-Davidson de Limoges, organise un concours de photos autour de la nouvelle 750 Street Rod. Le gagnant remportera le droit de louer gracieusement une machine de la marque durant un week-end.

Le but du jeu est simple : vous photographiez la moto, vous la postez sur la page Facebook de la concession et le gagnant est celui qui affiche le plus de « likes ».
Pour ceux qui veulent simplement élire leur photo préférée, rendez-vous sur Facebook pour liker !
Le concours se termine vendredi 19 mai au soir.

Petit essai de la 750 Street Rod par Bernard

J’ai pu arpenter, le week-end dernier, les routes sinueuses du Limousin sous un soleil resplendissant. Le modèle prêté était équipé d’un pot TBR américain, pour une meilleure respiration et un super son.

Si la position, jambes très fléchies en avant (je mesure 1m81), semble au début déroutante, le confort est quand même au rendez-vous, même après 2 heures de routes de campagne.

Légèreté, rigidité, reprises réelles procurent, au guidon de cette 750 cm3, un réel plaisir sur les petites routes. Une « pointe » de vitesse m’a permis de constater la bonne tenue de route offerte par la machine.

En virage serré, impossible de prendre cette petite Harley en défaut, le freinage est efficace et il est impossible de faire toucher les repose-pied.

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité