Parce qu’une belle campagne de communication doit se savourer, l’Assurance mutuelle des Motards (AMDM) inonde à nouveau les médias avec le spot initié en 2014 : « Liberté assumée, liberté assurée ».

Web, Télévision, Radio, cinéma
L’AMDM sera partout, du 20 avril au 3 mai 2015. Des vidéos publicitaires, une grand campagne d’affichage virutel, des messages radiophoniques qui véhiculent la passion de la moto et l’esprit de liberté découlant de la pratique du 2-roues, quel qu’il soit.

Si le spot de 2014 a été réutilisé, il subit tout de même une petite refonte axée un peu plus sur « l’offre produit » de l’AMDM. Voyez par vous-même :

Une vidéo qui sera donc diffusée sur les sites M6 Play, Turbo, Teva, Paris Première, Deco et Allociné.fr, du 6 avril au 3 mai. Il fera son entrée dans les salles obscures Pathé-Gaumont et UGC ainsi que sur les chaines de télévision du groupe Canal +. Enfin, c’est la radio NRJ qui accueillera les spots audio.

En plus des affiches que l’on a pu voir tout au long de l’année dans les magazines (comme votre préféré, Moto Magazine !), un nouveau visuel vient d’être édité pour 2015 avec pour cible les conducteurs de scooters.

Retrouvez toutes les informations sur l’Assurance Mutuelle des Motards sur le site officiel). Vous pourrez réaliser un devis d’assurance en quelques clics seulement.

Publicité
Publicité