Essais

Résultats


Triumph Street Twin : la Bonneville 2.0

Simple, facile et plutôt sympa à rouler, la Triumph Street Twin, première née de la prometteuse lignée des Bonneville 2016, n’a pas eu de peine à remplir son contrat de roadster néo-rétro basique. Sous couvert de bien comprendre (...)

Triumph Speed Triple 2016 : des changements en (...)

La présentation virtuelle de la Triumph Speed Triple millésime 2016 vient de tomber ! On croyait à de simples retouches sur le vaisseau amiral de la marque anglaise, il n’en est rien : il s’agit bien d’une nouvelle moto qui (...)

Nouveauté moto 2016 : Triumph présente la Bonneville (...)

Simple, belle et accessible. Voilà comment nous pourrions qualifier l’inédite Street Twin, fer de lance de la gamme Bonneville de Triumph en 2016. Une machine qui devrait aisément trouver son public. Voici sa présentation, (...)

Triumph Tiger 800 XRx : faite pour rouler

En 2015, le trail Triumph Tiger sera proposé en quatre versions. Tandis qu’il existera deux modèles tous chemins, les XC et XCx, nous essayons la XRx, version suréquipée de la XR destinée à la route. Les gros rouleurs peuvent (...)

Nouveauté moto 2015 : Triumph soigne les Tiger 800 XR et (...)

La Tiger 800 était vieillissante ? Triumph a dévoilé, le 4 novembre au salon EICMA de Milan, quatre modèles, XR, XRx, XC et XCx, qui devraient marquer un rajeunissement salutaire de l’animal à l’aise sur tous les (...)

Nouveauté moto 2015 : la triplette de Bonneville

Triumph profite du salon Intermot 2014, à Cologne, pour dévoiler trois versions nouvelles de la Bonneville. Elles se nomment Spirit, T214 et Newchurch... On vous explique (...)

Publicité