- Quatre pilotes courront en 2009 sous les couleurs de la Yamaha 94 du GMT : David Checa, Sébastien Gimbert, Erwan Nigon et Arnaud Restani.

- Au programme de cette année, les 24H du Mans (18-19 avril) et le Bol d’Or (13 sept), le Championnat de France (première course à Ledenon le 5 avril) et le Championnat du monde Superbike (ouverture également le 5 avril à Valencia).
- Le team attend avec impatience la nouvelle R1, qui arrivera en cours de saison et promet d’être un outil encore meilleur.

- Mais le GMT ne se limite pas à des ambitions sportives. Tout ou partie de son équipe intervient dans les collèges, sur les opérations circuits « Open Mutuelle des motards », dans les commissions de travail de la FFMC, au cœur de la ville d’Ivry-sur-Seine (94) sur les actions de prévention, participe à la journée des solidarités avec le Conseil général du Val-de-Marne, etc.

- Bref, le team dirigé par l’ex-instit Christophe Guyot est tout à fait unique, il réunit performance et citoyenneté, l’un au service de l’autre.
- Ce n’est décidément pas un hasard si la Mutuelle des motards est le partenaire historique de l’écurie.

Publicité

Commentaire (1)

Publicité