En images

WSBK de Brno : Rea de retour sur sa Honda WSBK de Brno : Biaggi impérial en Aprilia WSBK de Brno : Haslam (Suzuki) laisse des points WSBK de Brno : Haga en demi-teinte sur Ducati

Jonathan Rea termine la course loin derrière : il franchit la ligne d’arrivée plus de 4 secondes après le leader. Michel Fabrizio (Ducati) prend la dernière marche du podium, grâce (ou à cause) d’une chute de son rival dans cette course : Ruben Xaus (BMW). Michel Fabrizio et James Toseland (Yamaha) finissent de compléter le Top 5. Noriyuki Haga (Ducati), décevant cette année, prend la 6ème place.

Le titre de champion du monde 2010 devient de plus en plus évident pour Max Biaggi. Le pilote Aprilia a remporté 9 des 18 manches de la saison. Leon Haslam, pourtant très dangereux en début de saison, laisse l’ « Empereur » s’envoler. Après ce championnat de Brno, 68 points d’écart séparent les deux pilotes. Jonathan Rea a su revenir et prend quelques précieux points. Quelques courses suffiraient à l’Anglais pour décrocher une deuxième place.

Max Biaggi confortera-il sa suprématie ? Les deux Anglais, Halsam et Rea, vont-ils se livrer à de rudes batailles pour cette deuxième place ? Le prochain rendez-vous est fixé au 1er aout 2010, sur le circuit de Silverstone, en Grande-Bretagne.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité