Cette année le festival de moto Wheels and Waves a accueilli Yamaha et son staff. Ces derniers en ont profité pour exposer leurs différents projets du Yard Built comme la Faster Sons. Dans l’optique d’illustrer ces 4 jours exotiques, la firme aux diapasons a réalisé deux vidéos : l’une a été filmée par Yamaha Europe tandis que l’autre a été concoctée par les soins de Yamaha France.

La vision européenne
Cette première vidéo, aux plans plus variés notamment grâce à l’utilisation d’un drone, se démarque par les interviews des différents préparateurs comme le mythique Japonais Shinya Kimura, auteur de la fameuse Faster Sons faite sur base de MT 07. D’autres personnages comme l’organisateur du festival Vincent Prat et Shun Miyazawa, responsable du Yard Built, apportent leur vision sur l’engagement du constructeur au sein de cette kermesse de la moto néo-rétro.

La version France
La deuxième alternative propose une vision plus générale de l’évènement avec différents angles de vues sur les expositions, la course de côte, et les diverses animations du village. Cette vidéo est donc une bonne illustration pour ceux qui n’ont pu se rendre sur la côte basque ou même pour ceux qui ont envie de revivre les moments forts de cette édition 2015.

Dans la boutique :
- le tour de cou "Bielles et pistons" de la FFMC

Publicité

Commentaire (0)

Publicité