En images

visuel visuel visuel

Ca y est, on a enfin notre émission de télé sur la moto, sous un angle ludique et original ! Et pour cause, l’émission HighSide doit son existence à nos confrères déjantés du magazine Moto et Motards qui, à force d’acharnement et de persévérance, ont réussi à imposer la moto sur une chaîne de la TNT, RMC Découverte, et en prime-time en plus !

Le Top Gear à 2-roues
Alors, HighSide, c’est quoi ? Une émission de 52 minutes avec plusieurs rubriques (essais, news, people, tuto mécaniques…), mais vu sous un angle ludique, décalé, un peu à la façon de la cultisme émission anglaise voiture Top Gear.

Articulée autour de son présentateur phare, Bader Benlekehal, HighSide aborde tous les aspects du deux-roues, avec un fort penchant pour les défis rigolos, donc forcément incontournables.

Hebdomadaire
La saison 1, qui débute le mercredi 31 mai à 20h50, proposera 6 émissions à la cadence de deux par soirée, à un rythme hebdomadaire (chaque mercredi pendant 3 semaines).

Nous vous incitons à noter sur votre agenda ce nouveau rendez-vous cathodique, afin d’assurer une pérennité de la moto sur une chaîne majeure de la TNT. Et vous le savez bien, plus la moto sera présente sur les supports médias (magazines, web, télé, réseaux sociaux), plus elle s’intègrera durablement dans notre société !

En attendant, une petite vidéo de présentation de l’émissio… Have fun !


HighSide, la bande-annonce de l'émission par Moto-Magazine

Publicité

Commentaire (0)

Publicité