Renaud Lamarque est le team Manager de Moto 1, un team belge aux couleurs officielles Yamaha en Mondial supersport.

Après la défection de son pilote : Chris Peris, qui est retourné en championnat de vitesse AMA, Renaud Lamarque cherche un pilote qui permettrait à son team « Moto 1 » de figurer dans le Top Ten en catégorie supersport.

Il a déjà démarché Yoan Tibério, qui vient de se faire débarquer de chez Stiggy Motor Sport. Le team manager belge, lui a fait une proposition écrite le vendredi 6 juillet, mais Yoan a refusé. Le français, veut rester disponible en attente d’un guidon de chez Honda. Cela a sans doute posé un problème de conscience au Français, car Renaud Lamarque, porte les couleurs officielles de Yamaha, dans ce championnat.

En attendant, Renaud est en négociations pour embaucher Arnaud Vincent pour les 4 dernières courses du championnat. Pour rappel, Arnaud devrait être libre après la finale du championnat de France des 21 et 22 juillet.

Il faut souligner la contribution de Renaud Lamarque, qui a permis à nombre de pilotes Français de poser leurs roues en Mondial supersport, à travers son team "Moto 1"

Publicité

La rédaction vous conseille

Commentaire (0)