France 3 Provence-Alpes-Côte-d’Azur diffuse, le 10 janvier à 0h15 (après le journal Soir 3 du 9 janvier) le documentaire « Bikers », de Didier Sallustro. Un drôle de zèbre, déjà croisé dans Moto Magazine

Tonton Didou
En effet, votre mensuel préféré a publié le portrait de Didier Sallustro, alias Tonton Didou, dans un autre temps : il s’agissait du n°237 de mai 2007. Touche-à-tout, ce musicien-vidéaste-voyageur-motocycliste aux cheveux longs sortait un excellent album de reggae.

Dix ans plus tard et de multiples expériences au compteur, Didier revient en réalisateur d’un documentaire logiquement hors normes. Notre motard, qui circule sur un vieux flat BMW, s’est immergé dans l’univers du Harley-Davidson Club HDC Niglo, le club des Gens du voyage. De quoi nous intéresser à nouveau !

Le film « Bikers » de Didier Sallustro, d’une durée de 52 mn, est diffusé sur France 3 Provence-Alpes-Côte-d’Azur le 10 janvier 2017 à 0h15.
- Présentation sur Ereprod.fr














Vidéo : La bande-annonce de « Bikers » de Didier Sallustro




Procurez-vous Moto Magazine n°237

- Commandez en ligne le n°237 (mai 2007) de Moto Magazine pour lire le portrait de Didier Sallustro.

- Pour découvrir chaque mois un nouveau portrait : abonnez-vous à Moto Magazine

Agenda de Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de Motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité