Pour la première fois depuis sa création, c’est la France qui a été retenue par la Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM) pour accueillir, les 23 & 24 septembre 2017, le Supermoto des Nations, Championnat du Monde de Supermotard par équipes.

L’équipe de France, forte de ses 11 podiums (dont 6 victoires lors des 12 dernières éditions) fait figure d’épouvantail et sera la bête à abattre pour les 15 autres nations présentes.

Ce sera sans compter sur la volonté sans faille de nos pilotes tricolores qui auront à cœur de faire retentir la Marseillaise sur leurs terres et de partager leur triomphe avec le public français.

Un programme dense

Au-delà du Supermoto des Nations, l’événement accueillera également des manches du Championnat de France de Supermotard. Autant dire qu’il n’y aura aucun temps mort sur la piste du circuit Carole. Préparez-vous à en prendre plein les yeux

Des tarifs attractifs pour un événement à partager en famille

La billetterie est ouverte avec des tarifs de pré-vente préférentiels pour cet événement moto "phare" de la planète supermotard, notamment avec la gratuité pour les moins de 14 ans.

Découvrez le teaser officiel en video

Toutes les informations pratiques : SuperMoto des Nations 2017

Publicité

Commentaire (0)

Publicité