Au sommaire de l’émission du 26 novembre :

> Rencontre avec François Escriva à l’occasion de la sortie de son livre « Culture racer, 1 an aux côtés du préparateur Kikishop Customs (KSC) »
Jérémie Magri, de KSC, est reconnu comme l’un des meilleurs préparateurs moto au monde depuis sa consécration au Salon de Vérone en 2014. Il a la confiance des particuliers et des grandes marques pour la création de machines de rêve signées Kikishop.

> Téléthon. A l’instar du LB Riders, les motards se mobilisent partout dans la région et en France. Les dates des évènements sont à retrouver sur la page Facebook de Kiqincoup Tétoupal.

> Egalement avec nous à l’antenne, Alain Lefebvre, l’organisateur d’une expo de motos anciennes à Bondues (59), Salle Van Der Meersch, les 9 et 10 décembre. Les motos belges sont à l’honneur cette année. L’exposition est organisée au profit du Téléthon.

> Un défi à battre qui demande la collaboration du plus grand nombre de motards le 10 décembre à Beaurains, à proximité d’Arras. Hélène, une des organisatrices nous donne les détails de cet évènement organisé au profit du Téléthon.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité