Les visiteurs auront la possibilité de découvrir les gammes 2017 proposées par les importateurs de scooters, d’acheter et de s’équiper sur place, mais surtout d’essayer les modèles de leur choix.

Le Salon du scooter est associé aux City Days, offrant aux visiteurs la possibilité d’essayer sur un parcours urbain fléché, jusqu’à trois véhicules de leur choix parmi près de 60 modèles proposés à l’essai.

Les catégories représentées :
- scooter 125 cm³,
- maxi-scooter,
- scooter trois-roues,
- nouveauté cette année : les motos 125 cm³ à 500 cm³.

Une occasion en or pour se faire une idée en conditions réelles d’utilisation des dernières avancées en matière de mobilité urbaine et des évolutions des modèles 2017. Ces essais restent bien sûr gratuits, il suffit juste (et impérativement !) de s’inscrire au préalable sur le site www.salonduscooter.net.

Le Salon du scooter permet également de profiter de promotions pendant 3 jours. On peut acheter son véhicule sur place, en ayant recours si besoin à un financement et en souscrivant à une assurance.

Le visiteur peut se rendre dans la boutique Accessoires et équipements du salon pour découvrir une sélection de casques, gants, vestes, top-case à prix salon.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité