En images

visuel

C’est l’histoire d’une jolie princesse milanaise nommée Bianca Atzei, devenue chanteuse à succès. Elle se languit de son prince charmant, chantant de sa voie chaude et passionnée, dans un joli palais. Elle change de robe toute les quinze secondes en regardant par la fenêtre…

Soudain il arrive, c’est lui son prince, et c’est… Max Biaggi ! Oui, le pilote romain aux six titres mondiaux en GP et Superbike. Il a fière allure sur sa bécane nommée Silver Knight.

Une Moto-Guzzi V9 très soigneusement préparée par l’atelier italien TMO. Cette préparation a gagné l’édition 2016 du concours Lord of the Bikes diffusé sur Sky Uno.

Cette belle histoire est celle du dernier clip de la chanteuse, Bianca Atzei donc, pour son single « Ora Esisti Solo Tu ». Certes, le clip est un peu niaiseux, néanmoins il retient notre attention par la présence de l’authentique champion, et d’une très belle machine ; et en plus, en ce jour de Saint-Valentin, l’info est d’importance : Bianca et Max filent le parfait amour à l’écran comme dans la vie !


Allez, on regarde le clip !





Présentation de la Moto Guzzi V9 de TMO sur www.garagemotoguzzi.com

Publicité
Publicité