Yamaha met en place une journée de roulage réservée aux propriétaires de modèles Yamaha (cylindrée à partir de 300 cm3) sur le circuit de Carole, à Tremblay-en-France (93), le mardi 6 juin 2017 de 8h à 18h.

Afin de rouler en toute sécurité, chaque pilote inscrit sera réparti dans des sessions de roulage selon son niveau de pilotage (débutant, intermédiaire, et confirmé).
Six sessions de 20 minutes par niveau seront réparties dans la journée.

L’équipe du GMT 94 (avec David Checa, Niccolo Canepa et Mike Di Meglio) sera présente afin de partager son expérience et son savoir-faire, lors de cette journée sportive inoubliable. Vous aurez également la chance de découvrir en détails la R1 officielle du GMT 94 ; récente vainqueur des 24h du Mans.

Informations pratiques

Les inscriptions s’effectuent auprès des concessionnaires Yamaha :
https://www.yamaha-motor.eu/fr/dealer-locator/index.aspx#/

- Tarif : 70 € / personne
- Documents à fournir dès l’arrivée sur le circuit :

  • une licence FFM
  • ou le Pass Circuit FFM à souscrire en ligne : http://www.ffmoto.org/passcircuit
  • ou une attestation d’assurance couvrant la pratique de la moto sur circuit (uniquement pour Carole)

- Sécurité :
une vérification de l’état de votre moto sera réalisée lors de votre arrivée (pneumatiques, freins, pas de fuites de liquide…)
les pilotes devront posséder un équipement de sécurité adapté à la pratique sur circuit : port d’un casque intégral en bon état et homologué, une combinaison cuir (1 ou 2 pièces), une paire de bottes et des gants renforcés. Le port d’une protection dorsale est également obligatoire.
- Restauration : un food truck sera à disposition sur le circuit

Agenda de Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de Motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité