Pour clôturer la saison de roulage en Cévennes, la FFMC 30 tient un Relais Motards Calmos le dimanche 24 septembre au Col Saint-Pierre (limite des départements 30 et 48) sur la route reliant Saint-Jean-du-Gard à Florac, faisant partie de la célèbre Corniche des Cévennes.

La départementale D907, puis D9, puis D983 est incontournable pour tous les motards du sud, elle qui serpente entre Gard et Lozère au-dessus des vallées, offrant un panorama à couper le souffle. L’antenne FFMC 48 sera également présente à ce Relais Calmos.

Café, boissons fraîches sans alcool, kit de dépannage et gonfleur sont mis à disposition gratuitement. L’objectif d’un Relais Calmos est de proposer une pause aux motards qui profitent du plaisir de rouler sur de jolies départementales. Pour éviter le coup de fatigue, l’arrêt durant quelques minutes est recommandé. Autant le faire en bonne compagnie ! Les militants des antennes FFMC profitent de cette halte pour prodiguer quelques conseils de sécurité, dans la convivialité et la confraternité.

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité