La Fédération Française des Motards en Colère du Lot (FFMC 46) organise pour la treizième année consécutive, La Printanière, un rallye touristique qui permet aux motards locaux de sortir de la période d’hivernage. Il a lieu le 2 avril 2017, au départ de Cahors.

À travers la découverte de paysages et de sites caractéristiques du Lot, les équipages peuvent se remettre en selle tranquillement en s’orientant grâce aux questions, devinettes et jeux concoctés par l’équipe organisatrice. Le parcours, d’une centaine de kilomètres sur les petites routes de notre département, amène chacun à travailler de la tête et des bras.

Un épreuve de maniabilité s’effectue juste avant le repas de midi pris en commun. L’après-midi, les équipes prennent le départ pour un parcours de régularité avec temps de référence imposé (certains auront du mal). En fin d’après-midi, chacun reçoit un lot en fonction de son classement et partage le pot de l’amitié (sans alcool).

Inscription avant le 19 mars 2017 !
Participation aux frais : 25 € / personne (12 € pour - de 14 ans)

Informations

La Printanière 2017
Organisé par la FFMC 46
Accueil à partir de 8h30
Place Charles De Gaulle
46 Cahors
- Téléphone : 05 65 22 15 55 (Luc) ou 05 65 33 69 57 (Jean-Louis)
- Site : http://46.ffmc.fr
- Courriel : ffmc46@gmail.com

Agenda de Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de Motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité