Dans le cadre du salon Automédon se déroulera les 8 et 9 octobre, Motorama, le salon du motocycle racer, vintage et de collection, pièces 2-roues, jouets, etc.

Rendez-vous de 9h à 19h, hall 4 du parc des expositions de Paris-Le Bourget.
Les passionnés se retrouvent dans cette ambiance motarde si particulière qui accueille aussi bien les clubs motos, les marchands et les artisans spécialisés que les préparateurs autour de podiums riches dédiés à la moto.

Retracer l’histoire de la moto est l’une des priorités du Motorama. Au fil des années, ce pôle du salon s’est considérablement étoffé et propose des plateaux exceptionnels en rassemblant des pièces rares.

Programme
- La production italienne avec les marques : Aermacchi, Benelli, Ducati, Laverda, Gilera, Morini, Guzzi, MV Agusta et bien entendu Vespa, Rumi et Lambretta.
La réalisation de ce podium a été confiée au Ducati Performance club de France qui rendra ainsi hommage aux belles italiennes avec 35 machines mythiques pour leurs exploits sportifs.

- Les modèles de compétition présentés par Gérald Motos dont l’objectif est de promouvoir et préserver ce patrimoine moto.

- Le club Triton France présente 20 modèles anglais historiques de marque Triumph.

Le parking et la consigne de casques sont gratuits pour les conducteurs et passagers de 2-roues, gérés par la FFMC Paris-Petite-Couronne.

Informations

- Téléphone : 01 64 46 52 22
- Site Motorama : http://www.salonmotorama.fr
- Site Automédon : http://www.automedon.fr
- Courriel : organisation@automedon.fr

Agenda de Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de Motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité