Déception pour Dani Pedrosa qui ne termine « que » 4e. Le pilote a complètement raté son départ, il débute sa course en 8e position après le premier virage et perd beaucoup de temps à remonter les concurrents.

Pour conclure le Top 5, on retrouve Pol Espargaro de l’équipe Yamaha Tech3 qui a dû se défendre face à deux Italiens en Ducati bien décidés à s’imposer sur leur circuit : Andrea Dovizioso et Andrea Iannone. À noter l’excellente course de Ianonne qui a, entre autres, tenu la tête de la course dans les premiers tours !

Grosse chute de Bradl
Belle frayeur dans les premiers tours suite à la chute de Cal Crutchlow. La Ducati du Britannique est partie faucher la Honda de Stefan Bradl, lequel a durement chuté. Un accident spectaculaire qui n’a heureusement blessé personne, les deux pilotes ayant tout de même abandonné. Trois autres pilotes de talent n’ont pu également terminer la course : Hector Barbera, Bradley Smith et Michel Fabrizio.

Du beau spectacle donc que cette course du Mugello. Lorenzo ayant retrouvé sa forme et son moral, la suite des événements ne risque pas de manquer de piquant. Prochaine étape pour le MotoGP : Barcelone, le 15 juin prochain !

Publicité

Commentaires (4)

Infos en plus