Si la vitesse pure s’est longtemps imposée comme l’ultime challenge, le sport moto s’oriente désormais vers des pratiques radicales, où l’engagement physique devient une donnée capitale à l’établissement de nouveaux exploits.

La compétition de haut niveau reste au sommet de la pyramide des records, mais d’autres variations naissent chaque jour pour conquérir des univers inexplorés. Il semble ne plus y avoir de limites dans l’imagination et l’audace des casse-cou modernes dans la quête de ce que les Américains appellent « the ultimate trille », le frisson suprême.

Après avoir exploré le terrain de la moto d’exception à l’occasion de son numéro 1 lancé en novembre 2015, Maxi Moto vous invite à découvrir cette fois le monde des sports extrêmes. Baptisé « Hors limites », ce numéro exceptionnel met une fois encore l’image aux avant-postes avec 196 pages de photos toutes plus spectaculaires les unes que les autres et une mise en page aérée.

Sur route, sur circuit, sur la terre, la neige, la glace et parfois même sur l’eau ou carrément dans les airs, toutes les disciplines extrêmes que vous découvrirez dans ce deuxième opus de Maxi Moto sont hautement chargées en intensité.

Et derrière ces prouesses les plus folles, ces performances les plus exceptionnelles, il y a aussi l’histoire d’un homme, d’une femme, d’une équipe. C’est aussi à la découverte de ces acteurs de l’impossible qui flirtent sans cesse avec les limites que Maxi Moto vous convie.

Dans la Boutique Motomag.com

Maxi Moto #2
196 pages - dos carré collé
7,50 € - actuellement en kiosque

- Disponible en VPC

Publicité

Commentaire (0)

Publicité