Après les rugbymans du XV de France, c’est Mathieu Lagrive qui fait son calendrier érotico-humoristique. Le quadruple champion du monde pose dans son plus simple appareil pour rapporter des fonds à l’association « Moteurs du coeur ». Les motards mâles ne seront pas en reste. La belle Sabrina Martello, journaliste et mannequin, s’est également prêtée au jeu pour la bonne cause.

Comme il est plutôt bien fait et très complet, nous vous livrons le communiqué de presse dans son intégralité.

« C’est l’automne. Facteurs, pompiers et éboueurs ne vont pas tarder à prendre d’assaut votre porte d’entrée. Vous allez vous sentir obligé d’accepter l’un de leurs sempiternels calendriers, mettant en scène chatons, chiots et autres forêts en feu… À moins que… Et si, pour 2010, vous vous laissiez plutôt tenter par « our calendar 2010 », le calendrier de l’association « Moteurs du coeur » ?

Mêlant habilement humour et glamour, ce calendrier d’un nouveau genre met en scène Sabrina MARTELLO, mannequin et journaliste, et Matthieu LAGRIVE, quadruple champion du monde moto, sous l’objectif du photographe Tommy MARIN. Sabrina et Matthieu se sont prêtés de bonne grâce au jeu du nu, afin de récolter des fonds pour l’association « Moteurs du coeur », dont ils sont la marraine et le parrain.

L’intégralité des bénéfices engendrés par la vente de ce calendrier sera ainsi reversée à « Moteurs du coeur », afin de soutenir ses actions de prévention dans les domaines de la santé, de la sécurité routière et du développement durable. Ainsi, en vous offrant ce superbe calendrier pour un tarif très raisonnable de 9,90 €, vous contribuerez directement à la lutte contre les IST, vous aiderez des personnes touchées par un handicap suite à un accident de la vie ou de la route, et vous participerez à la protection de l’environnement. Et en plus, vous aurez un calendrier quand même plus chatoyant que celui de votre facteur, non ? »

Publicité

Commentaire (0)

Publicité