En images

visuel visuel visuel visuel

Le refus de la préfecture de laisser les manifestants rouler sur l’autoroute n’a pas entamé le moral des militants de la FFMC 68. Réunis à Mulhouse, samedi 10 octobre, en bordure du centre-ville, plus de 500 motards haut-rhinois étaient présents aux côtés de la FFMC 68 pour crier leur colère contre la mesure prochaine interdisant aux motos d’avant 2000 de circuler dans certaines villes.

Motivés
Plus motivés que jamais, les motards ont parcouru un trajet urbain, symbolique de la cité : porte du Miroir ; tour de l’Europe ; Nouveaux Bassins ; Citée de l’Automobile…

Sous-préfet
Au cours du trajet, les militants de la FFMC 68, menés par le coordinateur de l’antenne Jérôme Bochelen, ont interpelé le sous-préfet, Jean-Noël Chavanne, sur les raisons de leur opposition à l’interdiction de circulation des 2-roues motorisés dans les villes.

Bon accueil
Malgré les burns, le bruit et le nombre inhabituel de motos présentes ce jour dans les rues de la ville, le public mulhousien a réservé un bon accueil, avec beaucoup de bienveillance, aux motards.

La manifestation s’est terminée par un verre de l’amitié, offert par la FFMC 68. Ce fut une bonne façon de prolonger l’échange entre motards, sur un accord parfait de solidarité et de bonne humeur.

- Retrouvez les comptes rendus en images de toutes les manifestations FFMC du 10 octobre en France

Dans la Boutique Motomag.com

- La FFMC vous défend, soutenez-la en portant ses couleurs !

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité