En images

Ch’tis Normands au Moto Tour, J6 : Dom bien placé Ch’tis Normands au Moto Tour, J6 : Rob à Alès

« Dans la fin de la montée, je dépasse une CB500 en perdition. Le gars est en première les pieds par terre, je le passe toujours en mode enduro, debout sur un filet de gaz en 3e… poum poum… »

La suite de la journée inclut un passage du Ventoux avec un beau bitume refait dans la descente vers Sault. Rob termine sa journée en roulant avec Barbara Collet, qui roule très propre mais apprécie finalement la navigation efficace de notre vieux renard…

C’est pas par là !

Dom, de son côté, atteint la 4e place du classement du jour de la catégorie Classiques. Avec son 600 XLR, il pointe à la 51e place au général provisoire. Tous ses ennuis mécaniques sont loin. Il nous parle lui aussi de la spéciale de Mercoirol : « Je termine 40e et pourtant je me suis perdu dedans, comme Renaud Fanon d’ailleurs… C’est le public qui nous a remis sur le bon chemin en criant "ce n’est pas par là, ce n’est pas par là !" »

Demain, s’annonce encore une belle boucle en Provence : 459 km et trois spéciales. Joli programme qui va permettre aux Ch’tis Normands d’encore améliorer leur classement, soyons-en certains !

Vincent Roussillat

Publicité

Commentaire (0)

Publicité