Bruno Magain et Eric Bulot sont 77e au scratch et 3e en side-car sur DJ Sport/1000 GSX-R : « Belle édition au niveau du routier et de l’aspect sportif, mais on a jamais vu autant les forces de l’ordre sur la route. À croire que les motards, ce sont des moutons à abattre pour tous ces donneurs d’ordre qui raisonnent à échéance électorale... »

Nicolas Lemonnier, sur KTM 690 SM, est 83e au général : « Encore un beau routier, des étapes intéressantes et un bon road-book, estime-t-il. En revanche, je n’ai pas aimé la spéciale de Mercoirol (celle sur terre, ndlr), et trouvé l’étape marathon pas assez sélective. »

Tous les pilotes de l’équipe remercient les bénévoles de l’organisation, ainsi que leurs assistants : Gilles, Jimmy, Jean-Jacques, Stéphane, Nicolas, Stéphanie et Pierre, qui les ont aidés tout au long ou en partie de cette édition. Sans oublier les partenaires. Ils vous donnent rendez-vous sur les rallyes championnat de France, le Moto Tour 2014 et, bien sûr, au Rallye de la Sarthe, les 12 et 13 avril, pour une toute nouvelle édition de leur épreuve fétiche.

Pierrot pour Moto Mag

Publicité

Commentaire (0)

Publicité