En vidéo

Généralement au cinéma, les seconds volets d’une saga ont moins de saveur que les premiers. « Terminator 2 : le jugement dernier » de James Cameron est l’exception qui confirme la règle. Un opus où le T-800, incarné par Arnold Schwarzenegger, revient du futur pour sauver John Connor en chevauchant une Harley-Davidson, nous offrant l’une des scènes de poursuite à moto les plus légendaires du cinéma.


Bon, les suspensions ont sans doute un peu souffert. En même temps, un schwarzy cybernétique ça pèse. En réalité, la Harley-Davidson de 1991 est comme neuve avec très peu de kilomètres au compteur (630 km). Seuls les rétroviseurs manquent à l’appel.

Cette pièce de l’histoire cinématographique hollywoodienne est estimée par les experts entre 200 000 et 300 000 $ (170 000 – 255 000 €). Ceux qui sont un peu limites ce mois-ci pourront toujours se tourner vers Harley qui propose toujours le Fat Boy à son catalogue.
Pour information, le blouson de cuir porté par l’acteur dans le premier épisode sera également mis en vente lors de ces enchères. De quoi s’offrir la parfaite panoplie du Terminator.

Allez sur ce,

via GIPHY

Publicité

Commentaire (0)

Publicité