Le moto-club Les Harley du cœur organise la journée American Dream, le 30 avril 2017 à Villeneuve-Loubet (06). Des dons seront effectués au centre Antoine Lacassagne de Nice.

Initiation au cerf-volant
Combiner une grande fête américaine avec la découverte et l’initiation du cerf-volant, voilà l’ambition de l’American Dream conçu par les Harley du Cœur !
Deux univers à découvrir et partager en famille.
Et une journée tournée vers la solidarité, puisque les bénéfices seront reversés sous forme de don en matériel au Centre Antoine Lacassagne de Nice, qui continue d’équiper ses structures d’accueil pour les enfants, ainsi qu’au service pédiatrique de l’hôpital l’Archet 2.

La configuration du site permet une accessibilité simplifiée afin d’inviter les petits protégés des bikers au grand cœur, ces enfants que la vie a fragilisés l’espace d’un instant ou, malheureusement, plus durablement, venus des services pédiatriques des hôpitaux et de foyers du département. Nous accueillerons également des adultes handicapés qui pourront profiter avec leurs accompagnants de toutes les attractions et animations proposées.

Informations

American Dream
Harley du Cœur
Pôle Escoffier
06 VILLENEUVE-LOUBET
- Téléphone : 06 95 15 53 79
- Site : www.harleyducoeur.com
- Courriel : secretaire.hdc@orange.fr

Publicité

Commentaire (0)

Publicité