Garmin dévoile une nouvelle évolution de son GPS moto. Le zumo 590LM est désormais doté d’un écran 5", d’un mode de lecture vertical, d’un guidage vocal repensé, etc. Son tarif est fixé à 649 €.

Garmin ne laisse pas vraiment les motards friands de GPS reprendre leur souffle. Après les zumo 340LM et 390LM sortis en 2013, voici que déboule le zumo 590LM. 

Cette évolution marque une différence de taille avec la précédente. L’écran tactile passe de 4,3" à 5" (12,7 cm), ce qui en fait le plus grand du marché. Garmin assure que la lisibilité est optimale, y compris en plein soleil. À vérifier.

La lecture en position verticale est désormais permise grâce au mode de rotation de l’image.

Très utile à moto, le nouveau mode de guidage Garmin Real Directions, issu de l’automobile, ajoute des repères visuels aux traditionnelles indications de distances, de directions et de noms de rues. Exemple : « Dans 200 m, tournez à droite après l’église ». Voilà qui devrait éviter nombre d’hésitations à l’approche d’une intersection complexe.

Ce nouveau Garmin conserve les fonctionnalités du précédent modèle, tels la mise à jour gratuite et à vie des cartes, les itinéraires en mode « routes sinueuses », le pilotage de la caméra Virb, le contrôle de la pression des pneus via les capteurs optionnels.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité