First on track est une société dont l’offre est un peu particulière : elle propose des stages de formation à la conduite moto sur circuit. Mais pas seulement : elle permet à ses clients de rouler sur des circuits de GP mythiques partout en Europe.

À l’occasion des 12H de Magny-Cours, compétition d’Endurance moto qui se déroule du 3 au 5 juin sur le circuit de Nevers dans la Nièvre, elle propose tout simplement de mettre à disposition de ses stagiaires une structure pour participer à la compétition.

« L’idée est de faire découvrir la compétition à des amateurs au sein d’une structure professionnelle, explique Yvan Genestier, co-fondateur de First on track. Cela leur permet d’être encadré et de faire leurs premiers pas dans une ambiance sereine et structurée ».

Les clients de First on track prendront le départ des courses d’endurance et disposeront d’un grand temps de roulage : près de 7 heures d’essais et de qualification et 2 courses de 6 heures.

« L’objectif principal étant de vivre une expérience humaine, de s’immerger totalement dans l’ambiance de la compétition moto, d’appartenir à une team et de bénéficier du soutien d’une structure complète composée de 12 personnes », poursuit Yvan.

Renseignements : www.First-On-Track.com

Publicité

Commentaire (0)

Publicité