Pour la quatrième année l’équipementier italien SPIDI va proposer à l’échelle européenne une nouvelle édition de son rendez-vous annuel SPIDI TOUR avec une quinzaine de dates dans plusieurs pays d’Europe.

Trois dates cette année
Rouler ensemble, découvrir, partager ses expériences, autant de motivations pour les participants qui étaient une centaine l’an dernier à participer aux deux dates du SPIDI TOUR français de 2017.
Pour 2018, SPIDI ajoute une troisième date pour permettre à plusieurs motards de rouler ensemble le temps d’une journée en partenariat avec Moto Magazine.

En complément du Sud et de Paris et sa région, le Nord de la France est inauguré cette année. Les balades, entre 150 et 200 kilomètres, permettront de faire découvrir aux participants des paysages et des routes inédites choisies en collaboration avec l’équipe des randos Moto Magazine et des points de vente SPIDI participants, LNLM pour Paris (juin), McomMoto à Seclin pour les Hauts de France (septembre) et Toulon Moto Racing (octobre) pour les Bouches du Rhône.

Trois dates françaises sont prévues pour 2018. En plus de la région parisienne et du sud-est, un nouveau rendez-vous a été ajouté dans le Nord.

- le dimanche 10 juin, au départ de LNLM à Paris,
- le samedi 8 septembre au départ de MCOM à Seclin (dpt 59)
- le samedi 6 octobre au départ de TOULON MOTO RACING (dpt 83)

Cette opération est organisée en partenariat avec Moto Magazine.

Voici une présentation de ce qui attendra les participants pour l’Ile-de-France.

Au départ de LNLM dans le 15ème arrondissement de Paris, nous rejoindrons la A6 pour arriver 40 kilomètres plus loin dans le magnifique parc naturel du Gâtinais français, également surnommé « le pays des mille clairières et du grès » . Il s’étale sur les départements de l’Essonne et de la Seine-et-Marne et jouxte la forêt de Fontainebleau. Malgré la proximité de Paris, le dépaysement est assuré. Le Spidi Tour vous emmène pour un parcours d’environ 150 kilomètres en pleine nature, choisi pour ses paysages et ses lieux typiques. Barbizon et autres beaux villages, forêts, petites routes viroleuses de campagne, bords de rivière, restaurant sympa, haltes bucoliques, tout est réuni pour vous faire passer une agréable journée conviviale et de beaux moments de moto.

LNLM est un magasin bien connu des motardes de Paris et d’Ile de France.

Installée depuis février 2007, c’est la plus grande boutique dédiée à l’équipement moto pour femme. Hélène Jaouen, fondatrice de LNLM et motarde passionnée, a ouvert cet espace de 110 m2 il y a plus de 10 ans pour répondre à une demande croissante de motardes, scootéristes et passagères ayant, à l’époque, peu de choix d’équipements féminins. L’équipementier Spidi est un fournisseur historique de la boutique

Le rendez-vous est fixé à 8 heures. La participation est de 25 €. Elle comprend la pause-café du matin et le repas de midi. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire sur le site et à venir avec votre bonne humeur et les réservoirs pleins.

Pour s’inscrire : SPIDI TOUR
Renseignements supplémentaires via la page Facebook du SPIDITOUR

Publicité

Commentaire (0)

Publicité