L’association Vintage Motorcycles Tours organise une balade épicurienne à moto vintage en Italie au départ de Nice (06). Trois balades sont prévues les 20 et 21 mai, les 17 et 18 juin puis les 15 et 16 juillet 2017.

De Rome en passant par les collines de Toscane – entre Florence et Siena – puis du haut des montagnes rocheuses des Abruzzes, votre balade le long des routes italiennes aux panoramas magnifiques, vous fera aussi découvrir la culture et la gastronomie locale.

La région des lacs fait partie de nos tours préférés, fournissant à nos motards des vues imprenables et dégagées sur les lacs italiens – Lac de Garde et Lac de Côme – la région est la toile de fond parfaite pour cette balade.

En chemin, vous aurez également la possibilité de vous immerger dans la cuisine italienne ainsi que dans ses célèbres vins, un patrimoine universel incontestable ! Des mets tels que les Fettucine Alfredo, Pasta e Fagioli, Polenta and Saltimbocca alla Romana régaleront vos papilles.

Informations

Balade épicurienne à moto vintage en Italie
Vintage Motorcycles Tours
Départ de Nice (06)
- Téléphone : 06 12 19 30 66
- Site : www.motorcyclestours.com
- Courriel : flora@motorcyclestours.com

Agenda de Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de Motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité