La Traversée de Paris, le rassemblement hivernal organisé par Vincennes en anciennes, demeure le rassemblement majeur de véhicules anciens. Il a lieu le 8 janvier 2017. Attendu par les passionnés, il rassemble pour chacune de ses éditions, plus de 700 véhicules (autos, motos, vélos, tracteurs, bus, utilitaires légers) dans la capitale.

Les années 70
Depuis 2016, Vincennes en Anciennes définit des thèmes qui retracent l’histoire de l’automobile. Après les femmes au volant et les départs en vacances, voici les années 70.
Pas question pour autant de reléguer les très anciennes au placard, elles seront toujours là, fidèles au poste, pour illustrer en roulant l’histoire de ce patrimoine.

28 km dans Paris
L’organisation prévoit une boucle de 28 km dans la capitale au départ de l’Esplanade du château de Vincennes (12e arrondissement de Paris) à 8h. Retour vers 12h à l’Esplanade du château de Vincennes. Une partie des voitures y restera exposée jusqu’à 15h30.
Cette traversée propose un parcours dans les lieux les plus emblématiques de la capitale.

Informations

- Téléphone : 06 33 80 31 91
- Site : http://www.vincennesenanciennes.com
- Courriel : inscription@vincennesenanciennes.com

Agenda de Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de Motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité