Essais

Résultats


Suzuki GSX-R 125 : sans esbroufe

Suzuki revient sur le marché de la 125 sportive avec un moteur 4-temps. En reprenant l’appellation « GSX-R » les attentes sont énormes pour cette petite machine qui mise tout sur son petit (...)

Suzuki 125 GSX-S : le roadster malin

Ce nouveau roadster 125 Suzuki reprend les mêmes attributs que la sportive GSX-R 125, mais se dispense de carénage et dispose d’un guidon plus haut placé. La position idéale pour évoluer sur route et en ville associée à une (...)

Essai Yamaha X-Max 125 (2018) : remise à niveau

En 2017, le Yamaha X-Max 125 avait perdu sa position de leader sur le marché du scooter premium au profit du Honda Forza 125. Cette année Yamaha remet à niveau son poulain dans l’espoir de reprendre la première place sur le (...)

KTM 125 Duke : la favorite des débutants

5 ans après son arrivée en trombe sur le marché de la 125, KTM passe à la version 2.0 de sa petite Duke. Au programme de cette évolution du meilleur roadster actuel du marché : du LED, du TFT, du Bluetooth, et un monocylindre (...)

Yamaha YS 125 : le vote utile

La Yamaha YS 125 remplace la YBR et perpétue la tradition des motos utilitaires chez le fabricant japonais. Homologuée Euro 4 et dotée d’un ABS, elle mélange modernité et vieilles (...)

Mash 125 Black Seven : le set gagnant

Mash, aiguillonnée par l’arrivée de la Orcal Raptor, riposte avec cette Black Seven. Norme Euro 4 oblige, elle s’équipe de l’injection et d’un système de freinage antiblocage, mais sans ABS. Une 125 valorisante et plutôt classe (...)

Publicité