MotoGP : Jorge Martín gagne au Portugal et prend les commandes du général

Par

24 mars 2024

N’oubliez pas notre débrief du GP dimanche [...]

N’oubliez pas notre débrief du GP dimanche à 18h, en direct de nos pages Facebook et YouTube !

Jorge Martín (Pramac) a remporté le Grand Prix MotoGP du Portugal 2024. Enea Bastianini (Ducati) s’adjuge la deuxième place devant la pépite Pedro Acosta (Tech 3 GASGAS) qui signe son premier podium dans la cagégorie reine.

Le champion du monde Francesco Bagnaia (Ducati) et Marc Márquez (Gresini Ducati) se sont accrochés alors qu’il se battaient ensemble pour le gain de la quatrième place. L’autre fait marquant est la chute de Maverick Viñales (Aprilia), deuxième à l’entame du dernier tour, vraisemblablement à cause d’un problème technique. Les Français Fabio Quartararo (Yamaha) et Johann Zarco (LCR Honda) se classent respectivement septième et quinzième.

Classement du Grand Prix MotoGP du Portugal 2024

Image 95085

Le prochain rendez-vous du Championnat du Monde MotoGP 2024 se tiendra aux États-Unis, sur le circuits des Amériques, les 12, 13 et 14 avril prochains. Rendez-vous sur motomag.com pour suivre les résultats des courses.

crédit photo : Michelin

Laisser un commentaire

Sommaire