Triumph ne chôme pas pour renouveler et étendre son catalogue ! Considérant d’abord l’univers du tout-terrain (motocross et enduro) avec plusieurs motos en projet, le constructeur annonce aujourd’hui l’acquisition d’OSET Bikes, firme spécialisée dans les trials électriques pour enfants. Toutes propulsées par des moteurs développés en interne, les 40 000 unités vendues mondialement en font l’un des leaders de son segment.

« Nous sommes ravis de l’opportunité d’unir nos forces avec OSET Bikes, explique Nick Bloor, PDG de Triumph. Alors que les deux marques continueront à travailler indépendamment, Triumph et OSET collaboreront sur de nouveaux produits à la pointe de la technologie pour inspirer les jeunes pilotes à la pratique du tout-terrain, dans tous les segments où Triumph et OSET seront présents, en s’appuyant sur leurs forces respectives pour construire les meilleures motos du monde. »

De son coté, Ian Smith, créateur d’OSET Bikes, explique que « Lorsque nous avons construit notre première moto pour mon fils, Oliver, je n’avais aucune idée que cela mènerait à ce résultat. Nous sommes tous très excités par ce que l’avenir réserve à OSET en tant que membre de la famille Triumph (...). Nous sommes maintenant mieux placés pour développer et innover dans notre gamme, tout en profitant de la sécurité que Triumph peut offrir à OSET en termes de taille et de position sur le marché. »

Publicité

Commentaire (0)