On se souvient de la Honda GB 350 H’Ness, d’abord commercialisée en Inde par Honda, qui jurait qu’elle ne se retrouverait pas sur d’autres marchés. Et puis, on l’a retrouvée au Japon... Cette machine a généré nombre de commentaires et, une petite voix nous dit qu’elle ferait une belle concurrente aux Benelli 400 Imperiale et Royal Enfield Meteor 350.


Honda GB 350 S : plus sportive

Commercialisée mi-juillet au Japon, la GB 350 S - tout comme la CB 350 RS en Inde - se veut plus sportive dans son apparence : le pneu arrière est désormais confié à un Metzeler Tourance Next de 150/70 x 17, pour une posture plus assurée sur la route ! Le guidon plus bas, les repose-pieds installés un peu plus en arrière que sur la version standard, la forme et la texture de la selle sont également différents. Par rapport à la version classique, cette GB 350 S utilise des garde-boue en résine et pas en métal, pour gagner du poids. De même, les feux sont entièrement confiés à des LEDs.

La GB 350 S est disponible en noir ou en gris mat, contre 594 000 Yens, soit 4483 euros. Pas mal, non ? On la veut, nous. Pas vous ?

Publicité