Supreme, la marque de "Streetwear" new-yorkaise en activité depuis 1994, s’associe avec Ducati pour produire une version exclusive de la Streetfighter V4 S. Le gros roadster adopte donc une livrée spécifique faite de rouge et de blanc, des couleurs communes aux deux marques. Le rendu final, designé par Drudi Performance, n’est d’ailleurs pas sans évoquer les livrées racing de Ducati Corse...
Mais la disposition des différentes couleurs sur l’ensemble de la moto se révèle particulière : étriers de frein rouge avec logo Brembo blanc, large bande rouge sur fond blanc, jantes blanches siglées "Supreme", allumage spécifique au tableau de bord... Tout est imaginé pour faire référence à la marque new-yorkaise. La moto pourra s’accompagner d’un casque Arai RX-7 V Evo, d’un blouson Dainese Racing et de gants Spidi C1 assortis.
En échange de 47 500 euros (!), la Ducati Streetfighter V4 S Supreme sera livrée avec un coffret comprenant un certificat d’authenticité, une housse Supreme/Ducati et de quoi passer la moto en selle biplace.