Sujet

Didier
le 30 octobre 2013 à 18:17

Scission des Millevaches : les motards divisés

Un schisme sans précédent ébranle la concentration hivernale des Millevaches qui, les 7 et 8 décembre 2013, se divisera en deux ! Pour certains motards, le choix est cornélien…

Lire l'article
Tous les messages

Anonyme

le 5 décembre 2013 à 19:07

Scission des Millevaches : les motards divisés

cahuzac, c’est auvergnat çà non ? comme disait hortefeu, un bougnat, des bougnoules. en realite l’ex tresorier à fait un petit dans le dos de ses ex camarades, en voulant se servir de leurs relations et leur serieux ( dixit les hord de randan), attention l’auvergnat est fourbe, ce n’est pas une legende. j’ai peur pour vous les authentics...

Répondre à ce message

Anonyme

le 26 novembre 2013 à 17:03

Scission des Millevaches : les motards divisés

Bonjour

Je ne regrette qu’une chose pourquoi ne pas deplacer d’un weekend les deux manifestations en effet le Téléthon à lieu à cette date et beaucoup de motards ne peuvent participer au Téléthon (bapteme moto etc)
Donc messieurs les organisateurs déplacez vos manifestations cela sera profitable à tous aprés si en plus elles n’étaient pas en même temps que du bonheur

Répondre à ce message

Didier

le 7 novembre 2013 à 21:57

Scission des Millevaches : les motards divisés

Bonjour,

Il se trouve qu’en fait de Parisien, je suis moi-même Provençal et que j’ai horreur qu’on m’y traite de Provincial ;-)

Je concède que le "ailleurs en Auvergne" est un peu alambiqué et peut prêter à confusion. Alors n’en faisons surtout pas un nouveau motif de fâcherie : le plateau de Millevaches est effectivement dans le Limousin, tandis que l’Authentic se déroulera en Auvergne. Presque à l’étranger, autrement dit... :-)

Salutations motardes.

Répondre à ce message

Didier

le 7 novembre 2013 à 21:49

Scission des Millevaches : les motards divisés

Afin d’éviter de m’attirer les foudres du politburo, j’ai légèrement modifié la phrase incriminée...

J’espère m’éviter ainsi un nouveau séjour de rééducation en Sibérie.
Quoiqu’à la réflexion, j’y retournerais volontiers !

Répondre à ce message

jacques

le 7 novembre 2013 à 21:01

Scission des Millevaches : les motards divisés

Salut à tous.

Limousin de souche, je m’insurge contre le commentaire du journaliste parisien (coup bas, ok, j’assume), qui indique dans la bulle de JL Costes : "une hivernale alternative ailleurs en Auvergne". Meymac, la Corrèze sont en LIMOUSIN. Les Auvergnats nous les aimons bien, mais ce sont nos voisins, et Meymac n’est pas en Auvergne, pas plus que le plateau des Millevaches !!!

Ils vont tout nous faire, hein...

Répondre à ce message

Anonyme

le 5 novembre 2013 à 16:23

Scission des Millevaches : les motards divisés

Pas de polémique chez nous en tous cas !
Donc pas de scission non plus .
Chacun et libre comme l’air , adhérent ou pas .
L’AMICALE a ses rassemblemnts,ses habitudes et apres chacun sa vie .
Pas de probleme ou de distension entre nous, que du bonheur voir notre site.
C’est d’ailleur PHIZO qui gére celui ci .
Si questions,je suis dispo !
J’ajouterai pas de politique non plus ,juste un peu les dégustations de produits locaux rammenés par nos adhérants de leurs regions, voila le coté culturel et touristique de notre AMICALE .
Salutations aux lecteurs
MICKEYLEPREZ

Répondre à ce message

Anonyme

le 5 novembre 2013 à 09:33

Scission des Millevaches : les motards divisés

En même temps, qui d’autre que le trésorier d’une association est le mieux placé pour en apprécier les dérives financières ?

C’est peut-être bien parce que l’intéressé est devenu trésorier qu’il a préféré ne pas le rester !

Répondre à ce message

Anonyme

le 5 novembre 2013 à 09:28

Scission des Millevaches : les motards divisés

Rouler, rouler, c’est un bien grand mot... :-p

Je garde le souvenir ému de vacances en Sibérie sur des Ural que j’ai passé plus de temps à réparer qu’à conduire !

http://www.motomag.com/Moto-Magazine-no-183.html

Mais à leur décharge, faut quand même avouer qu’ils étaient nés avant la présidence de Gorbatchev...
Cet épisode épique n’a d’ailleurs pas entamé mon attirance pour les trucs atypiques et dissymétriques. ;-)

Salutations motardes.

Répondre à ce message

Anonyme

le 5 novembre 2013 à 09:09

Scission des Millevaches : les motards divisés

AHHHH !Je prefere ceci car scission a l’amicale je ne le pense pas Mon Sieur le rédacteur .
Chacune des amicalistes est libre comme l’air de participer a d’autres manifestations autres que celles de l’amicale .
Certains possesseurs de DNIEPR et OURAL ne sont pas adhérents chez nous et alors !!!!!!!
Certains partent,d’autres reviennent,meme s’inscrivent ,soit un tourne over de 200 membres par an.
Pas de soucis de gestion avec un bon bureau, c’est cela etre bien entouré .
Maitre PHIZO comme nomé dans l’article et membre du bureau ,explique tres bien le situation de cette concentre.
Voila affaire réglé pour moi , je n’ai jamais participé a se ratroupeement donc pas concerné.
Par contre quand l’AMICALE est citée , c’est normal que je sorte de ma létargie PRESIDENTIEL , car tous ne sont pas a mettrent dans le meme sac.
Pour ce qui esr de la politique chez nous c’est "NIET" aussi !
Seul,rouler athypique nous plait .
Si d’autres questions no probleme je suis dispo .
Salutations du PREZ de L’amicale .

Répondre à ce message

Anonyme

le 4 novembre 2013 à 17:35

Scission des Millevaches : les motards divisés

Bonjour,

Par "cette scission est aussi celle de l’amicale Dniepr-Oural de France", il faut évidemment comprendre que les membres de ladite amicale se retrouvent dispersés. Certains s’étant inscrits, sans se concerter, à l’une des manifestations et d’autres à l’autre.

Il me semble que la suite du paragraphe l’explique clairement, mais dans le doute je le reprécise donc : il n’y de fâcherie qu’autour du nom de Millevaches, et ça suffit bien comme ça !

Ceci dit méfiance quand même, cher camarade lecteur amateur du Made in Rustica : il parait que "deux trotskistes ensemble, c’est un parti ; trois trotskistes, c’est une scission" :-p

Répondre à ce message

Anonyme

le 4 novembre 2013 à 16:46

Scission des Millevaches : les motards divisés

et comme disait la grand-mère à moustaches...
"C’était mieux ââââvant..."

(c’est vrai que dans les 70’s... c’était génial, les concentres : j’étais encore jeune ! lol )

Répondre à ce message

Anonyme

le 4 novembre 2013 à 15:56

Scission des Millevaches : les motards divisés

Scission a l’Amicale DNIEPR et OURAL ?????????
je me marre , l’amicale "TOUJOURS et PARTOUT" pas d’ordres chez nous !
Libre comme l’air ,chacun son choix !
Avant d’ecrire Mon Sieur le journaliste , il faut se renseigner un minimum .
Sans rencune .
Voila comment une polémique débute .
Saluations .

Répondre à ce message

Anonyme

le 4 novembre 2013 à 15:35

Scission des Millevaches : les motards divisés

Surtout que c’est le trésorier qui est partis... pour en créer une autre....

Répondre à ce message

Anonyme

le 3 novembre 2013 à 21:15

Scission des Millevaches : les motards divisés

les motards des motos clubs à vocation sportive ont besoin des motards de tous les jours pour renflouer les caisses et pouvoir ensuite rouler sur circuit, c’est vieux comme le monde. déjà, sans les motards qui payent leur entrée sur les courses, que serait la compétition ?

Répondre à ce message

Anonyme

le 3 novembre 2013 à 19:37

Scission des Millevaches : les motards divisés

Lire que l’organisation de l’hivernale des Millevaches par le le MC Meymac est une usine à fric m’amuse ! Il est où le problème qu’un club qui refait vivre une telle concentre gagne un peu d’argent pour son fonctionnement ? Et encore, à 10€ l’inscription, doit pas être millionnaire le MC Meymac ! Vous savez comment vit une association ? Son budget, c’est le Père Noël qui lui fait ?
Alors une association qui se bouge pour ses membres et en plus qui organise un rassemblement aussi sympa, si je peux cette année, j’y retourne bien volontiers !
Quant à ceux qui décident d’organiser une autre concentration avec le même nom et à la même date, ......si c’est pas pour faire chier les autres, c’est pour quoi alors ? :-(
Dommage, car 2 hivernales, c’est mieux qu’une, non ?
@+, Eric 76

Répondre à ce message

Anonyme

le 3 novembre 2013 à 15:41

Scission des Millevaches : les motards divisés

Entièrement d’accord avec toi arrious, et bravo pour le petit clin d’œil....

Répondre à ce message

Anonyme

le 3 novembre 2013 à 11:07

Scission des Millevaches : les motards divisés

D’accord, pas d’accord...Ce qui est dommage c’est que les deux aient lieu en même temps.On aurait pu avoir double plaisir. Rien à reprocher au MC Meymac, reprendre le concept c’était une bonne idée, essayer de garder l’esprit c’est plus difficile , les temps et les gens ont changé depuis les années 70. Pour moi cette année ce sera l’Authentic, principalement pour voir d’autres paysages et pour le coté moins peuplé, mais surement pas pour prendre partie dans des conflits personnels. Rouler l’hiver est toujours un régal et l’Auvergne est magnifique, (même si je suis 100% pyrénéen)...
Message perso : Laurent, pour lester ton side amène plutôt un jambon qu’un boulet. Hé,hé...

Répondre à ce message

Anonyme

le 31 octobre 2013 à 21:43

Scission des Millevaches : les motards divisés

Tu as bien raison , l’usine a fric pour les faires rouler sur circuit . Pas pour nous aussi . Du coup , j’irai peut etre a l’authentic si la santé le permet . Mcp Decibels2

Répondre à ce message

Anonyme

le 31 octobre 2013 à 18:12

Scission des Millevaches : les motards divisés

Les millevacheries ?
 :+)

Répondre à ce message

Anonyme

le 31 octobre 2013 à 16:32

Scission des Millevaches : les motards divisés

Personnellement, j’ai fait les Millevaches 2009, et 2010 et j’en suis parti parce que la "machine commerciale" était en route. 3000 personnes c’est évident qu’il n’y a plus que des motards.
Je reviens cette année sur l’Authentique, histoire de voir.

Répondre à ce message