Ces jours-ci, les engagés à l’Ultimate Rally 2010 vont pouvoir reconnaître le tracé des spéciales de l’épreuve, qui se déroulera les 24, 25 et 26 juin. Les organisateurs ont profité de la parution cette semaine du « Cahier des spéciales » pour annoncer la naissance de « l’Utlimate Rally Day ». Une formule « découverte » du rallye moto de l’extrême pour ceux qui n’osent pas s’y inscrire, intimidés par la réputation de l’épreuve.

Le samedi 26 juin, 20 pilotes débutants, amateurs ou plus aguerris viendront donc gonfler la liste des engagés, pour affronter les quatre Spéciales sur route du jour et, pour conclure la journée, s’arsouiller sur le circuit de karting de Lavaud, à Marcillat-en-Combraille.

« Les pilotes seront soumis au même programme sportif que les “engagés” et aux mêmes conditions réglementaires. Ils bénéficieront toutefois d’un classement spécifique, leur participation “partielle” ne permettant pas de les intégrer dans le classement “scratch” de la course », précisent les organisateurs.

Programme de l’Ultimate Rally Day

26 juin 2010
420 km d’étape
4 Spéciales sur route
Matin : Spéciale du Boron (8.5 km) - Spéciale de Chambonchard (3.8 km)
Après-midi : Spéciale du Gué de Selat (4.9 km) - Spéciale du Barrage de Prat (4.5 km)
Spéciale de clôture sur le circuit de karting de Lavaud à partir de 17h
Fête du rallye et remise des prix à partir de 21h
Coût de participation : 155 €
Informations et inscription sur le site officiel : www.ultimate-rally.com

Publicité

Commentaire (0)