- Il y aura-t-il tout de même une Kawasaki sur la grille de départ de la saison de GP 2009 ? C’est en tout cas le vœu exprimé par Carmelo Ezpeleta, le big boss de la Dorna.

- Et Carmelo Ezpeleta (photo) de préciser : « Nous avons eu une réunion jeudi 8 janvier 2009, à Osaka au Japon, avec la direction de Kawasaki. Et je tiens à préciser la chose suivante : Kawasaki a bien confirmé son intention de mettre fin à son activité en GP à travers son propre team usine. »

- Néanmoins pour le dirigeant espagnol, la porte reste ouverte pour la reprise du team par une structure privée. « Lors de cette réunion nous avons essayé de coopérer ensemble pour trouver une solution qui leur permettrait éventuellement d’aligner un team privé ». C’est en tout cas « une option qui a été abordée avec le management de Kawasaki ».

- Un souhait fortement émis par Jorge « Aspar » Martinez, qui s’est adjoint les services de Michaël Bartholemy, l’ancien team manager de… Kawasaki. Mais le Belge n’a pas été convié à cette réunion entre Carmelo Ezpeleta et les dirigeants Kawasaki.
- La suite au prochain numéro.

Publicité

Commentaire (1)